Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
22 mai 2011

semaine 11

Ca y est c'est reparti pour mon album 2011

J'étais un peu à court d'idées donc comme d'habitude je suis allez fouiller dans les "vieux" sketchs de scrapidées

Pour cette nouvelle semaine je voulais une page assez "classe" qui mette bien en valeur mon zhom et sa danseuse lors de leur prestation tango. J'ai donc utilisé ce superbe papier noir stampin up. Pour le titre je voulais quelque chose qui "pète". J'ai donc embossé à la poudre rouge une alphabet chipboard american craft.

Pour une fois il faudra tourner l'album pour le regarder à l'horizontal.

SEM11SCRAP_copie

scrap048

Le résultat plait bien à franck alors je suis contente. mais vous qu'en pensez vous?

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup !<br /> Ta disposition des photos donne une impression de mouvement qui va superbien avec le thème.<br /> bisous<br /> Marie Laure
C
C'est une très jolie double page (quel courage!)très clean j'aurai ajouté une petite touche de jaune,(pour le parquet).Le papier de chez SU est vraiment très très beau.Je suis du même avis que toi, les sketchs de scrapidées sont trop top.<br /> scrapbises Celma
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité