Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
16 février 2012

un défi fou

c'est le titre du challenge du forum scrap ou café auquel j'ai essayé de répondre.

Il fallait délimiter un carré de 15x15cm sur la feuille et intégrer 58 éléments dans ce carré avec la photo....

j'ai scrappé une photo de Lisa prise à l'ile d'oléron au mois d'aout en pleine séance de création de totem avec des galets sur la plage. J'adore cette photo car je trouve l'angle de vue sympa donc j'ai voulu la garder en grande taille donc il ne me restait pas beaucoup de place pour mettre tous les autres éléments, j'ai un peu triché en combinant quelles consignes et en dépassant légèrement du cadre

20120216_465

Papier SU, couture machine,Tampon napperron Stampin Up embossé sur du papier calque avec poudre blanche SU, Alphabet , papillon dies SU, Tampon "scène de vie" reçu dans un kit de la malle à scrap, alphabet autocollant Toga, sphitt avec smooch cherry

20120216_467 20120216_474

Et une page de plus pour mon album 2011...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as merveilleusement relevé le défi, waouh !<br /> <br /> Bisous
S
Ta page est très jolie^^
M
Un défi ... parfaitement réussi !! Bravo !!
F
C'est très réussi ! J'aime beaucoup ta page !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité