Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
5 mai 2013

Scrapbooking day avec Jas'piration

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour vos petits mots laissés pour ma dernière page. j'adore vous lire!

Hier c'était le scrapbooking day (journée mondiale du scrap!)

J'ai choisi de réaliser le challenge proposé par l'équipe de Jas'piration. Objectif faire une page répondant à 12 consignes à récupérer sur chacun des blogs de la DT. La balade sur ces 12 blogs était très agréable j'ai encore découvert de super scrappeuses dont le style me plait bien.

J'ai détourné l'une des consignes qui demandait d'intégrer un badge, je n'ai pas beaucoup de modèle donc rien ne correspondait vraiment, j'ai donc préféré le remplacé par le flocon de Sam qui trainait dans les tiroirs.

034

034

Ca faisait un moment que je voulais tester le fils "en bataille" sur mes pages, grâce à ce challenge c'est chose faite et çà m'a bien plu... à refaire

PicMonkey Collage

Bon cet aprèm il faut que je bosse un peu sur le projet que je vais proposer à l'association début juin.

bonne fin de WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa l 'idée du flocon !!! cette photo est vraiment troooooooooop belle!!!! bravo !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité