Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
15 mai 2013

Mimizan

Bonjour à toutes

Nouveau challenge sur le forum des scrap Z'amies où il fallait suivre une dictée. Parfait pour un lundi soir car pas besoin de trop réfléchir.

L'important étant de se faire plaisir, j'ai comme d'habitude "un peu " adapté à ma sauce!!

Voici une photo prise fin mars sur la plage de Mimizan.

003

J'ai testé mes nouveaux pochoirs avec de l'acrylique et de la modeling paste. J'ai aussi fait des goutelettes bleues avec une peinture relief donnée par mon amie Juliette (merci miss le résultat est top!)

PicMonkey Collage

Pour le matériel j'ai envie de reprendre l'idée d'Elisa 64 en vous montrant une photo du matériel utilisé.
 

 

007

 

Hâte d'avoir vos impressions sur ma page et sur cette nouvelle présentation du matos.

@ très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je suis en retard... déjà 2 pages en qq jours....j'aime beaucoup ta page et ta photo;<br /> <br /> Ton nouveau pochoir donne super bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie laure
E
elle est superbe ta page, je l'adore !!! par contre tu n'as même pas mis la date et où s'était....<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous♥
C
J'aime venir sur ton blog et voir comment ton scrap évolue. Je constate que tu patouilles de plus en plus !!! HHIHIHI, j'aime mais si je peux encore te donner des "conseils", je trouve que ta page est scrapée également, je veux dire quelle manque de relief ... Même si je pense que la peinture dorée a de l'épaisseur.... Bon aller voilà , l'ex animatrice ferme sa bouche, non juste un petit mot encore....<br /> <br /> Ta photo est superbe !!!!
F
J'adore, elle est trop belle ! Biz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité