Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
17 mai 2013

Gourette

Hello,

me revoilà avec une photo de nos vacances au ski en février.

Lorsque j'ai vu le sketch du mois sur scrap ou café

 

j'ai tout de suite pensé à cette photo décentrée pour mettre mes cadres:

002

J'ai patouillé avec de l'acrylique , de la peinture porcelaine ( c'est sympa çà reste bien brillant) et de la poudre à embosser.

j'ai essayé de mettre du relief à ma page (en pensant au conseil de celma!! merci miss)

j'ai utilisé des étiquettes de Kwick que vous pourrez trouver sur mon pinterest 

PicMonkey Collage

Voilà pour le reste du matériel:

materiel

Pas convaincu par mes taches à la distress mais bon... difficile de revenir en arrière quand c'est fait!! j'ai donc essayé "d'alléger" avec le fil de couture.

vous en pensez quoi?

Bon WE à toutes même si dans mes "habituiées" seul Celma devrait voir le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta page: ce rouge et ce gris sont superbes! Et tes taches à la distress sont réussies.
E
Je trouve ta page superbe avec ce rouge.<br /> <br /> Elle est lumineuse.<br /> <br /> Bises
B
Superbe ta page (les couleurs changent du traditionnel bleu) !
S
Ta page est vraiment très belle et lumineuse. Wahouuuu
E
Elle est superbe cette page, très dynamique, c'est bien d'avoir associé la couleur rouge au blanc-froid de la neige... j'aime ++++ !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité