Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
25 octobre 2013

Mes loustics en mode complices

Coucou à toutes

Un combo couleur très teenagers sur scrap ou café et un sketch sur les scrappeuses pour me permettre de placer plusieurs photos, c'était le mix parfait pour scrapper ces photos de mes loustics se prennant en photos pendant une visite un peu trop longue pour eux cet été....

Photo : vite vite.. voici le sketch.. le second... pour ce mois ci !!<br />
à vous de jouer!!

002
mm

J'espère qu'elle vous plaira

Bises

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie page,j'adore :)
S
Je suis époustouflée par ta page, wahouuuu
M
Cette page est vraiment terrible !!! Bravo
Y
Moi, elle m'a déjà plu sur le forum.... Tes photos sont magnifiques et maintenant que je découvre le sketch qui t'a inspiré, j'admire ton interprétation... Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité