Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
14 septembre 2014

Bienvenue Elio

coucou,

me revoilà plus tard que je ne l'espérais.... embarquée dans la reprise de septembre j'avoue que j'ai un peu manqué de temps!!

je vous montre donc la carte que j'ai faite pour souhaiter la bienvenue au dernier petit gars de la famille:Elio.

je me suis largement inspiré d'une carte trouve sur pinterest (ICI) mais n'ayant pas la caméo pour faire les découpes comme sur l'original j'ai un peu galéré... mais le résultat me plait bien. j'ai aussi fait une petit boite maison pour emballer la tenue que j'ai trouvé pour ce petit gars.

007

carte

la boite:

012

merci pour votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité