Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 mai 2010

Ca y est je me lance....

Après de longues hésitations je me décide enfin: je crée mon propre blog de scrap.

Je prend tellement de plaisir à flaner sur la toile à la recherche d'inspiration que j'ai maintenant envie de participer activement.
J'espère aussi que ce blog me motivera lorsque j'aurai un coup de mou et la flemme de me mettre à ma table de scrap!!!
D'avance je m'excuse pour les horribles fautes d'orthographes que je vais vous faire subir... j'en connais qui sourient...

Je commence donc par une page que j'ai fait pour répondre à la première épreuve du challenge du forum 52rue scrapcopines.
C'est un scraplift qui m'a donné beaucoup de fils à retordre. J'ai même faillit abandonner mais finalement je suis assez contente du résultat.
La concurrence est rude 234 inscrites et seulement 64 passerons le 1° tour alors je ne rêve pas trop.
9_ANS

C'est une photo de Lisa pour ses 9 ans.
A bientôt.
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !<br /> je ne savais pas que tu étais entrée dans l'aventure !!!<br /> maintenant que les choses se calment un peu pour moi, je vais avoir un peu plus de temps pour venir flaner par ici !<br /> longue vie à ton petit espace ... de grosses bises !<br /> Edwige
S
comme tu as raison de te lancer, !<br /> ta page est vraiment superbe et ta douce Lisa, toujours aussi belle !
P
Et tu peux être contente, elle est très jolie et tu as toutes tes chances.<br /> Bise et bonne chance.
F
Bravo pour l'ouverture de ton blog ! Donc il ne me reste plus qu'à être un peu plus assidue dans la mise à jour de mon blog lol !! <br /> Sinon, ta page est superbe,et je te souhaite de passer le 1er tour !<br /> Biz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité