Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
15 juillet 2010

challenge 1 - 2136 kms

pour le forum de tempo voici ma première page:
2136KMS2
pour répondre aux consignes suivantes:
Pour reperdre 0,600 kg
> vous acceptez l'invitation de Leonardo, rendez-vous à l'emplacement 245
(insérer un gros chiffre sur votre créa) 2136KMS
Pour perdre 0.400 kg supplémentaire
> après avoir discuté dans la tente, vous continuez la conversation en déambulant dans le camping...
(intégrez des pointillés)
Pour perdre 0.900 kg supplémentaire
> vous voilà rendue au terme de votre balade... devant la salle de gym ! Montrez à Leonardo de quoi vous êtes capable !
(pour les altères et les poids, intégrez beaucoup de boutons) point d'étapes sur la carte
@ bientot pour le challenge 2
Nelly

J'ai perdu 1,1kg pas mal non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page "pamping-car" !
F
bien joue m'dame!<br /> quel sens de la creation....<br /> bizz
F
Superbe, j'aime beaucoup ta page ! Et........bravo pour ta perte de poids, lol ! <br /> Bisous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité