Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
18 juillet 2010

Challenge 2- Ca fait quel bruit une fraise tagada

Une nouvelle page pour répondre au challenge 2 de tempo
"Ca fait quel bruit une fraise tagada"
Encore des photos du musée haribo. Il y a un jeu dans le musée que nous avons beaucoup aimé: il faut reconnaitre un bonbon avec des indices pour chacun des sens:
on touche la forme, on sens son odeur, on écoute son bruit, et pour finir on vérifie sur l'écran, pour le gout c'est à la boutique que çà  se passe.
On découvre comme çà le croco, l'ourson,le réglisse le chamallow et la fraise tagada je vous confirme que pour la plupart des indices c'est un peu tiré par les cheveux... dont le bruit de la fraise tagada...

IMG_0136

Les consignes:
Vous avez découvert le marchand de glaces de la plage : un régal !! Les parfums sont tous plus délicieux les uns que les autres et vous ne pouvez plus vous arrêtez d'y goûter.
Vous prenez 1,700 kg.

Pour reperdre 1kg (et donc ne prendre que 0,700 kg)
- faites un détour pour ne plus passer devant le marchand de glace (faites un détour sur votre page : ne rien mettre au centre)
Pour perdre 0,800 kg supplémentaires (et donc perdre 0,100 kg au total)
- emmenez un goûter à base de fruits à la plage (mettez un fruit sur votre page)
Pour perdre 1 kg supplémentaires (et donc perdre 1,100 kg au total)
- allez à la plage en courant (votre page doit être postée dans les 48h)
SOIT Dimanche 14H13 pour ces points

Dur dur les filles de tempo: 1,7kg pour une glace... j'espère au moins que cela correspond à une énorme orgie de ben & jerrie's avec nappage chocolat et cacahuètes...
Je n'ai en plus pas pu respecter le délai de 48h car nous étions en WE en amoureux..
Mais tant pis j'ai quand même fait ma page et ces contraintes m'ont une nouvelle fois permis de faire une page que je n'aurais pas imaginé seule.
@ +
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité