Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
25 octobre 2010

Atelier Taillefine à bergerac

Voici le projet que nous avons réalisé avec Céline (alias Taillefine).
Un projet mi shabby mi vintage, pas du tout dans mes habitudes mais c'est aussi l'objectif des crops: découvrir de nouvelles techniques.Du tule , de la dentelle, des napperons en papiers....
Tant qu'à faire du "girly" j'y suis allé à fond: du rose et du violet voilà le cadeau idéal pour ma nièce Héléna en souvenir des vacances passées ensemble cet été (chutt elle ne sais pas encore que c'est pour elle...)

IMG_0955

Détails du volume:

IMG_0956 IMG_0957

Un atelier très agréable toujours sympa de toucher à autre chose.
Merci encore à Céline d'être venue de si loin avec une cheville en vrac.
Je me dépêche à finaliser les autres projets pour pouvoir vous les montrer.
@+
Nel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée c'est brau!!!
F
très sympa en effet ce projet. Tu te l'aies bien approprié avec ce rose. Souvenir d'un bel atelier ...
S
un style vraiment sympa qui te va bien aussi et de belles idées cadeaux avant les fêtes !<br /> bonne semaine <br /> biz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité