Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
3 juillet 2011

50 consignes...

défi allégeant que j'ai (presque) réussi:

J'aime bien trainer sur le blog de scrap&délires sur lequel je trouve tous les mardis des défis assez originaux.

Début Juin, c'était le défi N°50 donc l'équipe a concocté un défi avec 50 consignes. Pour l'occasion j'ai ressorti une photo pas toute récente puisqu'elle va bientot avoir 10ans.

Voilà la liste des consignes:

  • 1. choisir 1 seule photo  - OK
  • 2. la matter (avec du papier, ou avec des "bords blancs", qui sont acceptés aussi) EN ROUGE
  • 3. la décorer, obligatoirement avec un coin photo ou un tab, au choix.2 COINS PHOTOS
  • 4. du kraft (ou approchant) kRAFT ORANGE SOUS LA PHOTO
  • 5. du rouge ( le brad de la consigne n° 21 ne vaut pas pour cette consigne) UN PEU PARTOUT
  • 6. du blanc ou du beige (idem, le brad de la consigne n° 21 ne vaut pas non plus pour celle-ci) ok
  • 7. du carton ondulé sous le mot  "jolie"
  • 8. de la dentelle (ruban, papier, tampon, ce que vous voulez...) à gauche de l'étiquette lili
  • 9. au moins 3 papiers imprimés différents ok
  • 10. 1 papier rayé, et un seul petite bande fine déchirée
  • 11. du ruban ou du scotch de masquage zut je l'ai oublié celui là...
  • 12. 1 bande fine de papier (1 cm de largeur maxi) voir consigne 10
  • 13. du métal brad joy + support titre jolie
  • 14. de la feutrine ou du tissu partie du titre "déjà"
  • 15. du transparent Déco rouge à gauche
  • 16. et quelque chose de brillant papier avec motif brillant
  • 17. 1 ticket en bas à gauche
  • 18. 1 tag étiquette liligaufrette détournée (c'était la marque de vêtement que je préférais )
  • 19. 1 chipboard, et 1 seul Flèche
  • 20. 1 embellissement carré, et 1 seul Brad blanc (en considérant que les autres ne sont pas vraiment carrés...)
  • 21. 1 rond, mais pas un bouton brad "JOY"
  • 22. au moins 1 bouton à coté du brad
  • 23. au moins 3 brads, dont 1 rouge et 1 blanc le blanc + les 2 rouges qui tiennent l'embellissement
  • 24. au moins 1 fleur jaune
  • 25. au moins 1 flèche Voir 19
  • 26. au moins 1 forme découpée (die, motif détouré, etc...) les papillons stampin up que je met partout en ce moment
  • 27. au moins 1 étoile au bout de la baguette magique
  • 28. au moins 1 sticker baguette magique
  • 29. de la couture (à la main ou à la machine, peu importe) à la main autour de l'étiquette lili
  • 30. du fil rouge voir 29
  • 31. de la ficelle en haut de l'étiquette lili
  • 32. au moins 1 coup de tampon chiffres à droite de la photo (fait avec un tampon offert par Juliette: merci ma belle)
  • 33. de la peinture Zut celle là aussi je l'ai oubliée
  • 34. au moins 2 encres de couleur différente Rouge et orange
  • 35. poncez quelque chose (papier, photo..) je n'ai pas oublié mais je n'étais pas inspirée
  • 36. arrondissez au moins 1 angle (papiers, photo, tag, etc..) 2 papiers imprimés à gauche
  • 37. faites 1 clustering d'au moins 4 éléments Cà pas de problème pour moi c'est ma "spécialité"
  • 38. utilisez de la mousse 3D sous les coins photo
  • 40. au moins 1 fois la lettre D dans le titre (pour Défi) deja
  • 41. 1 sous titre "avec mon jaquot"
  • 42. au moins 1 fois la lettre S dans le sous titre (pour Svp) re rezut
  • 43. au moins une fois la lettre N dans le sous titre (pour Nanette) ouf c'est bon
  • 44.1 point d'exclamation (où vous voulez : titre, sous titre, journaling) re re re zut
  • 45.1 date sur le ticket
  • 46. et parce que c'est le défi 50, un 5 ou un 0 dans la date de la fête (je n'ai même pas triché: l'anniv de lisa c'est bien le 14 mais nous avons fait la fête le 15 )
  • 47. écrire à la main sur le ticket
  • 48. et utiliser au moins 2 polices ou 2 alphabets différents Dans le titre
  • 49. de mettre une bordure (où vous voulez et comme vous voulez, en papier, festonnée, à trou-trous, tamponnée, dessinée au stylo..)  papier orange en bas à gauche

* * * * * 

Vous êtes contentes de vous ? Tout est beau, bien ordonné ? Et bien maintenant, vous allez tout gâcher :

  • 50. faites au moins 1 tache sur votre page ! chouette j'ai pû sortir mes pshitts

Alors voici la page:

IMG_1748 copie

IMG_1746 copie IMG_1752 copie

Alors pour celles qui trouvaient que je n'avais pas mis grand chose sur mon bloc depuis un moment j'espère que cette page leur plait, et c'est promis je met en ligne de nouvelles semaines de mon album 2011 rapidement.

Bizzzz

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet , elle me plait bien cette page!<br /> mais n'est-ce pas en 2001 qu'elle a eu 1 an ?<br /> Bisous <br /> Marie Laure
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité