Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
22 juillet 2012

Escapade à Paris

Une escapade entre filles à l'occasion de Version Scrap à Paris.

le vendredi il faisait très beau et nous en avons profité pour nous installer dans le parc de Vincennes pour faire la pause sandwich.

je suis partie des consignes des scraplympiques du forum des scrappeuses pour faire cette page.

Peu de papier et d'embellissements donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Résultat: j'ai réalisé cette page en un temps record pour moi ( moins de 45 min!!) vive le masking tape

001

            002003

    papier fond K et company et artemio, Maskingtape, carton de récup, feutrine autocollante (en stock depuis une éternité et donc je ne me rapelle plus la marque),

tampons bloomini studio ,denim tampons et kesiart, poudre à embosser zing.


Merci pour vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est jolie comme tout ta page
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité