Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
14 juillet 2012

Cluedo

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici...

voici une page qui répond aux consignes de l'épreuve N°1 du jeu de l'été sur scrap ou café

N° 1: séance bronzette de Celma!  

Pour bien commencer les vacances, et pour inciter le soleil à rester avec nous, séance plage au programme : nous voulons donc du tissu pour la serviette, du gesso pour la crème bronzante, du noir pour les lunettes de soleil, une page de livre pour la lecture.

J'ai légèrement détourné les consignes puisque ce n'est pas une page de livre mais la liste cluedo que nous avons utilisé avec les loulous pour notre première partie.

002B

003        004

Un peu sombre finalement, mais bon...

j'attends votre avis!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beausoup, il y a plein d'idées...
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité