Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
9 juillet 2011

Challenge de l'été sur temporelles

Très motivée, je me suis inscrite sur plusieurs sites pour le challenge de l'été.

Je ne ferrai très certainement pas tout car j'ai beaucoup de choses en cours, mais c'est toujours l'occasion de trouver de nouvelles idées et apporter un peu d'inspiration et de motivation.

sur le forum de temporelles le jeu est un scrabble (j'ai adoré l'idée car souvent qd je parle de scrap aux gens qui ne connaissent pas ils pensent que j'ai dit scrabble...)

le principe:


Cette année, remuons nos méninges : bienvenus dans la plus grande partie de Scrap-Scrabble (donc du Scrapbble !) de tous les temps !!

Pas besoin de dictionnaire pour jouer, seulement de votre matos de scrap et votre créativité !

Chaque lundi, nous vous donnerons un tirage de 7 lettres correspondant à 7 consignes plus ou moins difficiles.
Vous devrez faire une seule page par tirage.Chaque lettre/consigne utilisée sur votre page vous rapportera les points associés.
Aucune obligation de faire les 7 consignes, mais vous ne gagnerez que les points des lettres que vous aurez utilisées.
Mais attention, les lettres non utilisées ne se gardent pas pour le tirage suivant !

Voici donc ma première page (faite avec des photos tirées il y a longtemps dans l'idée de faire un mini qui n'a jamais été fait... les vendanges à St fort en 09!!)

les lettres de la semaines données les contraintes suivantes:

Une page 30x30 = OK 1pt
Un fond imprimé = ok page"les papiers de pandore" collection garden party sous l'amandier =1pt
Photo cachée = mini album accordéon 4pts
au moins 2 photos couleurs = 7 ds le mini 2 pts
au moins 1 tampon = titre tamponné et embossé =1 pt
du bois= embellissement feuille 4 pts
Trois brads = les 2 flèches qui pivotent pour fermer le mini accordeon + accolade à gauche et un brad rond avec faux boutons cartons à droite =1pt

IMG_1753 copie

Quelques détails:

IMG_1754

IMG_1755

IMG_1756

A très vite

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nelly, <br /> Alors , concernant ce ppaier que tu aimes bien sur mon blog, celui avec la grande roue, c'est la marque Studio Calico, collection State Faire, le papier s'appelle Midway. Voici le lien. <br /> http://www.scrapmalin.com/recherche/recherche.html?MOTS=&marque=545&categorie=3&x=10&y=13<br /> j'adore Studio Calico, et j'ai presque tous leurs papiers, je sais que je trouverai toujours mon bonheur..... celui-ci ne fait pas excezption.<br /> j'adore Kesiart aussi . <br /> Bisous<br /> Melanie
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité