Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
22 octobre 2011

Road book pour "Lille chez Maurice"

 

Comme d'hab un nouveau truc fait à l'arrache...

Je cherchais en début de semaine un porte revue pour stocker cartes, prospectus et autres bidules à récupérer pendant les vacances. Et puis je me suis dis que c'était quand même dommage de ne pas avoir pris le temps de faire un truc plus sympa pour un si beau voyage.

J'ai repensé à un super road book construit avec des enveloppes kraft, repéré il y a quelques temps sur le blog de mani. Je lui ai donc fait un petit mot pour qu'elle m'envoit le lien. Dans la journée j'avais une réponse de sa part et j'attaquais mon road book mercredi soir... merci beaucoup mani!!

J'ai donc fait çà plutot vite fait (en 2 soirées) mais je suis quand même contente du résultat. Voici quelques photos:

001 002003 004

005 006

  009 008

010 011

Plein de pochettes, les enveloppes et quelques bristols pour prendre des notes

Départ demain, RDV dans 15 jours pour les photos du road book rempli et surement un extrait des plus belles photos de notre séjour.

Bizzz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nelly, <br /> POur mes tampons Encre et Image, je les achète chez Scrapmalin.... <br /> bisous<br /> Melanie<br /> Merci de tes mots réguliers ...
M
aïe ! Aie !! veinarde !!! Bonnes vacances et superbe ta version !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité