Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
27 novembre 2011

L'hiver

Je me suis inscrite à un atelier en ligne proposé par séverine et stéph les reines de la patouille et des tâches (entre autre)

banniere atelier apres noel

Elles ont lancé un premier challlenge avec à la clé leur livre à gagner.

il nous fallait réaliser un mini album aux couleurs hivernales du combo proposé, et dire ce que nous inspire cette saison....Aimez-vous l'hiver ? quelles en sont les raisons ? etc.....

combo

L'idée a été très vite trouvée: à notre retour de l'ile Maurice tout le monde nous a dit: "çà doit être génial d'être là bas au soleil pendant l'hiver en France ". Beaucoup rêvent de vivre toute l'année au soleil, mais pas moi. J'ai beau être une horrible frileuse, qui adore lézarder au soleil (et qui bien sur a adoré ces vacances à Maurice) je serais très frustrée de ne pas avoir d'hiver. C'est donc mon idée de base pour cet album qui répond à la question: "pourquoi L'Hiver me manquerait à l'ile maurice". Des doubles pages avec des photos de maurice en opposition à ce que j'adore dans l'hiver et qui me manquerait là bas.

voici quelques images:

IMG_2748

 20111129_109

IMG_2749

20111129_110

IMG_2750

IMG_2752

20111129_111

IMG_2753

IMG_2754

Une structure très simple sur du papier épais marron foncé irisé que j'adore, et bien sur de la patouille (c'est pour çà que je me suis inscrite à cet atelier...) du gesso, des taches au dabber doré, des pshitts bleus, et des taches à l'encre colorex soufflé avec une paille. Je ne sais pas si cela me permettra de gagner mais en tout cas je me suis bien amusée à faire ce mini.

Dite moi ce que vous en pensez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie idée de mini sur l'hiver et de très jolies photos : un big bravo à toi!!!<br /> Bises!<br /> Teosa ou Marilou.
L
Ton album me plait bcp par son originalité!
M
Il est vraiment superbe ton mini !!! et ton idée est très originale !!<br /> <br /> Bravo et bisous!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité