Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
20 mai 2012

Destination Maurice

çà y est je me suis enfin décidé sur la structure de mon album de L'ïle Maurice.

Il faut dire que je voulais un album qui me permette de mettre des photos assez grandes pour pouvoir profiter pleinement des couleurs et des paysages fabuleux que nous avons apprécié pendant notre séjour. Deuxième contraite et de taille: j'ai sélectionner plus d'une centaine de photos!!! rien que çà....

Ce mini (maxi) ce sera donc en 5 parties avec des thèmes pour chacunes. Bon je ne suis pas au bout de ma "peine" mais j'ai commencé.

voici donc le premier livret qui retrace notre périple de départ (premier voyage en avion pour les enfants)

20120507_088  20120507_089

20120507_090  20120507_091

20120507_092  20120507_094

Tout l'album sera sur papier de fond noir pour faire ressortir les photos avec des touches de couleurs vives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique. J'aime bien le fond noir et les photos presque pleine page.
B
Une superbe idée que ce mini pas si mini !!! J'ai hâte de voir la suite...surtout les photos ensoleillées et les paysages de rêve...
C
Ahhhhhhhhhhh, je l'attendais !!! Super, le fond noir c'est une bonne idée !!! Mais c'est quoi les dimensions de ton mini?????Bisous, miss!!!
F
une première partie bien sympathique, j'ai hâte de voir la suite ! Biz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité