Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
18 mars 2012

Semaine3- 2012

La page 30X30 qui illustre ma semaine 3

Héléna est venue passer le week end avec nous, pour ses 9 ans que nous avons fêté avec une brioche des rois.

cette page répond au sketch du mois des tampons denim, en sketch très féminin c'était donc la bonne occasion.

J'ai tourné le sketch puisque ma page était verticale mais j'ai essayé de ne pas trop m'en éloigner (tu en penses quoi celma??):

20120315_549

Je suis partie de ce papier (dont je ne me rappelle plus la marque...) que j'avais eu dans un kit de la malle à scrap. je l'ai partiellement recouvert de gesso pour attenuer le fond , des pshitts de glimmer et des taches au colorex (je fais des essais mais je ne suis pas toujours satisfaite du résultat) le bout de papier utilisé pour l'étiquette 9 ans est le résultat d'essai de patouillage leur de notre séance à l'asso lundi soir. celui ci est le résultat de la première technique que nous a montré Françoise: encrer de la mousse à raser (un peu trop aléatoire pour moi mais rigolo)

Tampons stampin up et denim tampons et j'ai ressorti mes peintures 3D pour les arabesques:

20120315_550 20120315_552

Ma fille n'aime pas trop le choix des couleurs de cette page et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !!!
S
Superbe photo pour cette réa bien réussie ! Anne
M
Jolie page toute douce!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité