Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 septembre 2012

une rentrée colorée

Bonjour à toutes,

finalement j'ai un peu scrappouillé pendant les vacances mais j'ai surtout essayé d'avancer sur mon album de maurice (oui encore lui qui n'est pas fini!!), je n'avais donc pas grand chose à vous montrer et de toute façon pas d'acces internet...

Pour cette reprise, je me suis laissée tentée par Celma pour faire comme elle, une nouvelle bannière.

j'espère que cette nouvelle bannière vous plaira.

@ très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HIHIHIHIIIIIIIIIIIII......!!!!!! Elle est superbe ta bannière!!!! J' ADORRRRRRRRRRRE !!!!
B
Très belle bannière ! Merci pour l'invit'Pinterest, je vais m'y mettre ces jours-ci. Quant à mon napperon (album MT.St Michel) il s'agit du die napperon Késiart.
M
Chouette ta nouvelle bannière ! Elle fait très vacances avec ses couleurs chaudes.<br /> <br /> A bientôt
E
super sympa ta nouvelle bannière, il faut dire que j'aime beaucoup le orange et j'adore tes tâches, il faut absolument que je m'achète ses trucs !!! bisous et à bientôt
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité