Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
26 octobre 2012

Gourmandises

Le mois d'octobre étant le mois d'halloween, pour le jeu du mois sur "scrap ou café" il fallait faire une page avec des bonbons.

j'ai d'abord pensé faire une page avec tout les petits bijoux bonbons que Lisa réalise en pâte fimo. Finalement, je suis tombé sur cette photo prise cet été à Royan. Lisa a découvert l'an dernier les niniches, c'est donc devenu incontournable: lors de nos ballades à Royan il faut passer chez Lopez achéter des niniches!!

012

J'ai ressorti des vieux papiers et embellissements retrouvés lors de mon rangement. 

Papier bazill chocolat et beige, basic grey et MME - tampons Denim et StampinUp

PicMonkey CollageMerci pour vos commentaires ( j'ai moins l'impression de parler toute seule....MDR)

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miammmm quelle page appetissante slurp!!!! j'adoooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité