Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
20 mars 2013

Partie de Jenga

Le parrain de Sam a eu la très bonne idée de lui offrir un jenga pour Noël, çà change des jeux de Wii et DS.... Si vous ne connaissez pas c'est un simple jeu en bois avec lequel on monte une tour puis chaque joueur enlève un morceau. Le perdant est celui qui fait tomber la tour bien sur!

Le bois, c'est justement le mot du mois sur Scrap ou café. J'ai aussi utilisé le sketch que Celma nous proposait sur mon forum favori

et je lui ai volé l'idée des epingles à linge en bois qu'elle avait mis sur cette page ICI

002

Papier kraft, tampon bois "tampomaniak" encré à la distress stain, tampons kesiart + 4h37 + Stampin Up + Florilèges, Brad artemio + Stampin Up, trombone flèche Stampin Up

 

PicMonkey CollageJ'espère que çà vous plait

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est très réussie ! bravo. bisous
B
Un très beau moment en famille mis en scène sur ta page, j'adore !
C
une très jolie page.<br /> <br /> J'adore les pinces à linge.
C
Bonjour miss, alors autant le dire de suite, j'AIME ta page !!!! Le fond.....arffff je craque il est trop beau !!!! L'étoile orange très sympa perso, une, c'est pas assez pour moi !!! LOL tu sais combien j'aime les étoiles. Le mot partager détouré trop top !!!! J'ai jamais fais je crois !!! Je garde l'idée dans un coin de ma tête.Le truc que je trouve pas trop à sa place c'est ton tampon moment en haut à gauche, je vais faire ma perfectionniste, je l’aurai tamponné plus à droite moi ou dessous les pinces à linges.<br /> <br /> Alors tu nous dis pas comment est ce jeu.....je trouve que ce Jenga est une super bonne idée, mais crois tu que l'on puisse jouer avec des ados et des plus jeunes en même temps? <br /> <br /> J'ai fait un roman....gros bisous miss !!! A bientôt !!!
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Cette page est vraiment superbe Nelly !<br /> <br /> Il faut dire que le sketch est très beau au départ, et ton interprétation très réussie.
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité