Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
7 janvier 2011

BONNE ANNEE

Je commence par vous souhaiter à toutes une très bonne année 2011, remplie de bons moments partagés avec ceux que vous aimez.
Lundi les enfants sont rentrés de l'école avec leur photos de classe. Depuis qu'ils sont dans la même école, j'en profite pour leur faire faire une photo ensemble. C'est toujours un peu "coincé" comme photo mais j'aime bien...
Alors voici ma première page de l'année faite à l'asso lundi soir avec les copines d'après le sketch 161 de scrapidées:

IMG_1038_copie
Un peu de détail de l'embossage à chaud (malheureusement la photo ne rend pas du tout la jolie couleur rose pale qui fait blanc sur la photo)
IMG_1039_copie IMG_1040

Cette page débutera donc mon album pour 2011
@ très vite pour de nouvelles pages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, une réalisation ! je commençais à m'inquièter...un peu "coincés" , mais moi aussi j'aime bien la photo et également la page .<br /> Bisous à tous les quatre<br /> mamilaure
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité