Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
11 janvier 2011

Mini Noel 2010

Un tout petit mini pour ma maman.
Elle se plaint toujours de ne plus jamais avoir de tirage photos depuis qu'ils ont un appareil numérique.
Je lui ai donc fait une série de tirage de Noel pour lui donner. Mais maintenant que je suis une "scrap-accro" impossible de me contenter de simples photos sans un minimum d'agrément...
Alors me voilà partie dans la réalisation d'un mini rapide.
Toujours dans ma phase récup, j'ai découpé les pochettes de vieux albums que je n'utilise plus, une ou 2 décos rapides + un peu de skivertex pour cacher la tranche et faire le dos de l'album. Bon si je refais çà il faudra que j'améliore la finition de la tranche...
Allez voici les photos:
IMG_1047 IMG_1051

IMG_1049 IMG_1050

bizzz à tous
@ très vite
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cadeau et une belle idée de mini
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité