Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
10 avril 2011

semaine 8

Dans ce projet, j'ai parfois envie de mettre en avant un évenement de la semaine , mais la plupart du temps plusieurs choses à raconter, beaucoup de photos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Il est donc assez difficile de trouver une mise ne page qui permette de jongler avec 4 à 6 photos , pour la semaine 8 je me suis inspirée du sketch 57 de scrapidées.

 sem8_journaling sem8_SCRAP

La semaine 9 est en cours car beaucoup beaucoup de photos , j'espère pouvoir vous montrer çà rapidement.

La semaine 10 est faite, mais il faudra patienter un peu pour la voir...

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! J'aime beaucoup la mise en page !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité