Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
17 avril 2011

semaine 9

Beaucoup de portraits pris lors de la fête d'anniversaire de Bonne Maman.

 

L'adorable grand mère de mon homme a soufflé 90 bougies début février. Ses enfants avaient choisit ce WE pour réunir la famille au grand complet.

Je voulais regrouper un maximum de portraits "volés" lors de cette belle fin d'après midi et faire une place d'honneur au cliché de la famille réunie. Je me suis donc lancer dans une mosaïque façon picasa , mais "fait maison" avec mes photos et mes ciseaux certains diront que je suis maso mais c'est aussi le plaisir du scrap.

Le texte qui accompagne ma page

Le 02 Février Bonne Maman fêtait ses 90 ans.

Ce dernier samedi de février ses enfants lui ont préparé une fête surprise à Bouliac chez jo et isabelle.

Tout le monde était là venu des 4 coins et de la France et même de l’étranger: Paris, Marseille, Grenoble, Bayonne, Berlin. Enfants, petits enfants et arrières petits enfants: Un peu plus de 80 personnes.

 Nous avons passé une très bonne soirée, cela nous a aussi permis de revoir certains cousins que nous n’avions pas vu depuis plus d’un an et de faire connaissance des nouveaux nés.

sem9journaling sem9_scrap

@+

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal ! vu le nombre de photos ce n'était pas évident...
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité