Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
21 avril 2011

semaine 10

L'évènement de cette semaine est un peu décallé: l'arrivée de Lois .

Il est en fait né vendredi 4 mars (semaine 9) mais nous n'avons reçu cette bonne nouvelle que le samedi et nous sommes allé lui rendre visite dimanche (donc semaine 10!!!).

Toute l'idée de cette page tourne autour du super faire part fait main par Véro.

Picnik_collage

j'ai enlevé le texte de l'intérieur du faire part pour pouvoir le voir même qd le faire part est fermé.

Le papier d'accompagnement était tout trouvé: les cupcakes déssinés par Edwige bufquin pour 4h37. Un bout de ruban "religieuse verte" donné par Juliette. Le journaling écrit en rouge pour rappeller les textes du faire part.

Sem10journ scrap037

Un nouvel intéret pour cet album souvenir de 2011: ce faire part ne sera pas rangé dans une boite à chaussures mais sera regarder régulièrement avec les autres souvenirs de cette année.

Véro , même si ce n'est pas complètement une surprise j'espère que la mise en page te plaira.

@+

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désolée ,j'étais pas venu depuis....<br /> J'aime ce que tu fais, tu vas réaliser une page double à chaque fois? Que de travail....Un grand bravo.
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité