Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
7 septembre 2011

carte estivale

Histoires de pages lance un nouveau jeu.

Comme je n'ai pas été très assidue aux challenges de l'été où je m'étais inscrite, je suis pleine de bonnes intentions (ou illusions...) en m'inscrivant inextremis au jeu de la rentrée du magazine histoires de pages.

 

"En vacances, écrivez-nous et prenez des photos"

 

Première étape:

 

    Vous allez devoir réaliser une jolie carte scrappée

 avec ou sans photo dessus, faite de vos mains,

une carte pour l'équipe d'Histoires de Pages,

au format de votre choix, au style de votre choix, 

une carte racontant un peu vos vacances, 

comme si nous étions un peu vos amies...

ce que nous espérons du fond du coeur !

 

 Vous devrez la publier sur vos blogs,

(une photo de la carte et une photo du texte que vous nous adressez)

scannée ou bien photographiée, en très bonne résolution, bien cadrée, 

en nous laissant un lien sur le blog HDP pour que nous puissions aller l'admirer.

 

Préparation de la deuxième étape: 

Pendant l'été vous allez également vous préparer à l'épreuve n°2 en prenant quelques photos d'adultes ou d'enfants de votre entourage, 

portant de jolies tenues estivales, originales (cela pourra être des chapeaux,
lunettes, sacs, tee-shirts, robes, maillots de bain, ou autres idées !

 

Voici donc ma carte postale d'Artouste:

 

scrap086

scrap087

L'avantage de faire çà au dernier moment c'est que je n'aurai pas à attendre l'étape suivante tout l'été....

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité