Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
18 septembre 2011

39 ans !!

Au début de l'été j'avais tiré des photos prises l'an dernier pour mes 39 ans. Je m'étais promis de faire une page avant de passé dans la nouvelle dizaine, mais je n'avais pas eu le temps.J'ai donc utilisé ces 2 photos pour faire une page pour le challenge "master chef" du forum le scrap au beurre salé.

Les consignes vous l'avez compris j'adore çà alors dès que je tombe sur un challenge je s'inscris, bien souvent je manque de temps et là ce fût le cas, j'ai donc bouclé ma page en 30 minutes (un record pour moi) inextrémis avant la date butoir de remise des pages.

.....utilisation de stylo gel noir
....utilisation de ficelle/dentelle/ruban/twinery
........ un peu de gouache
......de la verdure sur votre page (feuilles, pétales, herbe, tiges etc..)
...........2 fleurs minimum
....... 3 ronds ou cercles sur votre page (les oeillets d'écoliers ça compte aussi )
.........ca compte pour du beurre , vous pouvez utiliser un joker, c'est à dire ne pas exécuter 1 consigne !!! mais 1 seule !!!
............... 2 photos
  ........ au moins 2 mots dans votre titre
  ..... un élement jaune
  ...............un papier blanc ou crème

voilà ma pageounette

006

008

Ma louloutte la trouvé très chouette mais vous vous en pensez quoi?  n'hésitez pas à faire des critiques j'adore çà çà aide à avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité