Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
9 janvier 2012

Album 52 semaines en .... 2012

Cà y est j'attaque mon nouvel album pour 2012.

Je vous rappelle le projet fou: faire une page par semaine tout au long de l'année!!

J'ai essayé de tirer les leçons de mon premier essai en 2011. Au delà du problème de temps, j'ai eu un souci dans le tri et le classement des photos je vais donc essayer d'être plus organisée cette année (hum hum çà va être dur!!). Mon plus gros problème était de sélectionner les photos. Comme je photographie un peu tout (c'est le but de cet album) j'ai bien souvent "trop" de photos chaque semaine. Certaines participantes au projet assemblent leurs photos en mosaique mais je trouve que cela ne laisse pas assez de place au scrap. On peut aussi juste choisir de scrapper unsujet, mais je suis alors frustrée de laisser de côté les autres photos. Je me suis donc souvent cassé la tête pour trouver des mises en page qui conviennent à plusieurs photos sur plusieurs thèmes et avec des couleurs parfois très différentes....

Pour ce nouvel album, les organisatrices du groupe 52 semaines auquel je participe ont lancé l'idée d'utiliser les pages multi photos de WRM

J'avais déjà repéré çà sur le bolg de murielA : on peut y glisser facilement des photos non scrappé ou des petits souvenirs (ticket prostectus...)

Je vais alterné une page 30x30 sur laquelle je vais scrappé un sujet particulier de la semaine, et je glisserai des photos des autres évenements de la semaine sur la page à compartiments.

J'espère que cela m'aidera à mieux suivre ce projet régulièrement.

J'arrête mon blabla et je vous montre donc la première page de mon album 2012

La photo du dessert du réveillon fait par Lisa "bon beau sapin" Sablés à la cannelle avec une crème fouettée à la cannelle. Cà donne envie n'est ce pas?

20120108_312

Papiers: Bazill blanc, "Flocked Dot rouge" Making Memory - Tampons: Fond artemio,denim tampons,absolument scrap,stampin up - Poudre embosser blanc artemio - Die "pluie d'étoiles" Toga, "lots of tags label" Stampin up - Alphabet My little shoe box

Alors... des volontaires pour ce lancer dans le projet???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les gateaux ont l'air succulents et la page est très jolie!! Bravo pour ce début !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à lundi
F
Jolie comme tout cette page ! Ils avaient l'air bien bons ces sablés ! Biz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité