Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
5 février 2012

un gateau de couches!!

Aujourd'hui ce n'est pas du scrap que je vais partager avec vous:

                une idée cadeau pour une naissance le gâteau de couches.

j'avais vu çà sur le net et que j'avais trouvé çà drôle et original. Ce sont tout bêtement 60 couches roulées avec un élastique et montées comme une pièce montée, le tout tenu avec de jolis noeuds (merci nadine pour le ruban)

Dimanche dernier j'ai enfin pu faire la rencontre de Paco et j'en ai donc profité pour amener ce petit cadeau.

voilà ce que çà donne:20120128_425

Bizzz à très vite avec un peu de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli gâteau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous !
F
Je connaissais déjà l'idée ! C'est un cadeau très original et tellement utile ! C'est très réussi ! bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité