Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
29 février 2012

Semaine2- 2012

Deuxième double page dédiée en grande partie à notre we, la semaine n'ayant pas été très violente avec une vilaine grippe qui m'a scotchée sur le canapé pendant 3 jours...

20120228_514

20120228_515

Pour ma page de droite je me suis largement inspirée d'une page de marinette j'ai repris la disposition mais aussi l'idée du punch rond qui permet de voir le papier de dessous.

20120228_516

Papiers Color conspirancy, rouge de garance et ce chouette papier noir dont je n'ai plus la marque...

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe projet que je ne fais pas lol<br /> <br /> Enfin peut etre l'année prochaine j'en sais rien lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon aprem
S
Bravo j'aime beaucoup les couleurs vives de ta page,c'est très réussi!bises
M
J'aime énormément... les papiers sont très beaux et forment une belle harmonie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous !!
C
De la couleur, de la couleur, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bravo pour le fond de page !!! TRop bien! Bisous, miss à bientôt !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité