Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 mars 2012

Le scrap envahit la maison

Cette semaine les loulous étant en vacances chez belle maman, je squatte la table de la véranda et je scrappe à fond.

J'ai attaqué un mini qui servira de modèle pour notre prochain atelier à l'asso le 17 mars. Une nouvelle fois plein de photos  dans ce mini alors il y a du boulot pour qu'il soit fini dans les temps!!

Voilà à quoi ressemble mon chantier...

20120229_517

20120229_518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très inspirant comme endroit pour scrapper!bisous
M
Bel endroit pour scrapper !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
F
Comme tu dois être bien à scrapper dans ta véranda ! je crois que c'est mission impossible pour une scrappeuse de scrapper sans s'étaler ! Bizz à lundi
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité