Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
19 juin 2012

A la folie!

Pour la st valentin mon chéri m'a offert un superbe bouquet de rose. Le scraplift proposé en mai sur le forum de scrappeuses m'a tout de suite interpellé, même si ce n'est pas mon style habituel mais cette photo méritait bien un scrap un peu romantique!!!

Voici la page dont nous devions nous inspiré (une page de Floliescrap ):

Je l'ai un peu épuré, et j'ai fait un fond "maison" avec une accolade embossée et peinte à la main (mais qui n'est pas assez nette que je l'aurai aimé!!)

002

J'ai mis sur ma page tous les "bidules" récupérés sur le bouquet: l'étiquette " à la folie" , le wire (fil de fer) avec la perle, et les strass qui étaient plantées dans les roses.

                          003 004

005

Le mot bonheur est en bois je l'ai tamponné avec un tampon dentelle stampin up et embossé en rouge.

alors vous en dites quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as été bien inspirée ,bravo pour cette belle page!
B
Très belle page avec de jolis détails !
F
ouh là là ...Franck....joli joli ....le bouquet...<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> et la page ....bien sûr...
F
Elle est toute belle ta page ! Bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité