Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
3 janvier 2013

Bonne Année 2013

Tout d'abord,

       je vous souhaite à toutes (et tous qui sait?!)  une très bonne année 2013

New year 2013 élément de design floral. Banque d'images - 16108126

Santé, amour, argent et surtout pleins de bons moments à partager avec ceux que vous aimez.

je commence donc l'année avec une page composée de photos prises cet été lors d'une réunion familiale pour les 40ans de notre cousin.

IMG_3772

Papier Basic grey, mask heiddi swapp, glimmer mist (midnight blue+magicblack), distress stain (blue jean),

tampons florilèges-kesiart-blooministudio,boutons et brads stampin up

PicMonkey Collage

Désolée, la qualité de la photo n'est pas top le temps étant vraiment mausade....

J'ai profité des vacances pour rattraper un peu mon retard dans mon projet "52 semaines 2012" mais je suis encore très en retard alors si j'ai une bonne résolution à prendre pour 2013 ce serait d'être plus régulière pour mon album 2013....@ suivre!!

A très vite avec une nouvelle page.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année Nelly à toi et ta famille. Je vous souhaite la santé bien sûr mais aussi du bonheur, de l'amour et de la réussite dans vos projets.
E
bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour toi et ta famille, pour ce qui est de ta page j'aime beaucoup comment tu as travaillé ton fond<br /> <br /> bisous
C
Sympa cette page avec du skivertex !!! Courage miss pour ton 52 semaines, tu vas arriver au bout, je suis incapable je pense d'un tel projet !!! je suis admirative...Bises !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité